Vos rdv pendant le confinement...

Je vous informe que les rdv en présentiel au cabinet sont maintenus. Je proposerai des consultations en visio pour celles et ceux qui le souhaitent et dans la mesure de ce que vous avons à travailler ensemble. En effet je ne peux pas proposer cette option pour l’intégralité de ma patientèle car j’utilise beaucoup d’outils psycho-corporels qui nécessitent ma présence et ce afin de proposer à mes petits et grands clients une sécurité émotionnelle.
Je n’oblige personne à conserver son rdv. Si vous souhaitez annuler votre rdv merci de m’envoyer un e-mail 72 heures avant le jour présumé de notre rencontre avec vos cordonnées svp.
Si vous souhaitez une visio, et encore une fois si votre thérapie le permet, veuillez faire de même. Je ferai en sorte de vous envoyer un lien zoom ou autre avant la consultation. Cela implique donc d’avoir à disposition une tablette ou un PC.
Je suis consciente que certains et certaines d’entre-vous sont en souffrance et que l’arrêt de votre thérapie n’est pas envisageable. Aussi soyez sûres que je ferai ce qui m’est possible pour continuer de vous accompagner tout en sachant que j’écouterai mes limites afin de me préserver moi aussi.
Merci de venir avec votre masque et d’attendre dans votre voiture.
Pour les enfants je vous demanderai de leur fournir crayons et petits personnages type playmobils.
Si vous ressentez le moindre symptôme merci d’annuler votre rdv.
Vous recevrez un sms ou un e-mail pour rappel de votre rdv.
Préservons tant que nous le pouvons notre santé mentale et émotionnelle ainsi que celle de nos enfants.